Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
3 mai 2013

avant-propos

 P1200190Ce journal, loin d'être une idée originale, est avant tout un moyen de perpétuer la tradition familiale. Au menu - après Sydney, Cracovie, et Liverpool - ladies and gentlemen, je vous propose, coups de cymbales, un séjour mémorable de 28 jours, avec des hauts, des moyens et des bas, dans la capitale qu'on caractérise souvent comme étant la plus géniale, je parle bien sûr de Dublin. Libre à vous d'y découvrir les aventures d'une blonde plutôt banale, qui je l'espère, ne se termineront pas trop mal.

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog papa et moi même aimons bien.Continues comme ça, bisous.
A
Tu as l'approbation de Maxime, alors tout roule !! Ca va être génial tu verras, j'ai hâte de venir te voir boire une bière avec toi et te lire chaque jour !<br /> <br /> Bisous !!
M
elles pêtent le feu tes rimes j'approuve ce blog ;)
M
Great Idea!!!!! Au plaisir de te lire au plus vite :p
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité