Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
6 mai 2013

Jour 2

 Après m'être baladée en ville, je suis rentrée à la maison en début d'après-midi et suis allée dans ma chambre pour me reposer un peu, mais à peine assise sur ma chaise que j'entends un petit "toc toc" à ma porte. C'était Ashley, la plus jeune des enfants, elle a 5 ans. Elle m'a demandé de faire du trampoline avec elle, alors j'ai accepté et vous savez quoi? j'ai beau avoir 15 ans de plus qu'elle, on est devenues super potes toutes les deux. J'ai passé l'après-midi à sauter sur le trampoline avec elle, à lui faire faire l'avion pendant qu'elle elle criait "again again!", à faire de la trotinette et à jouer avec ses peluches. Mais c'est pas tout, pendant que je jouais avec Ashley, Jessie le chien, a aussi commencé à me réclamer pour que je lui lance la baballe et un bout de bois, qui ont dailleurs finis en miettes. Je savais pas où donner de la tête, quand soudain, une révélation m'est apparue. Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi on avait deux mains attachées à nos bras. Et bien à cet instant précis de l'histoire, j'ai découvert que ça avait bel et bien une utilité. Avec la main gauche, je me suis donc occupée du chien et avec la droite, je jouais avec d'Ashley. J'ai quand même réussi à m'éclipser à un moment donné et j'ai pu bavarder un peu avec Catherine. Elle est en reconversion professionnelle, elle prend des cours pour devenir prof de musique (tiens tiens). Demain c'est mon premier jour de cours, je commence avec un entretien oral pour détérminer mon niveau et juste après j'atterirai dans une classe avec une douzaine d'étudiants comme moi. Voici quelques photos de mon expédition comme prévu. Laura a voulu m'accompagner, alors contre toutes attentes, je ne me suis pas perdue.

PS: mersi Anne, grasse à toua jeu vé fer moin de fote dortografes.

bulles

P1200241

P1200255

P1200242

P1200236

P1200210

Mes deux nouvelles amies: Ashley (à gauche) et Jessie (l'autre gauche). Dédicace à Marine: Je ne connais pas sa race, mais il s'agit d'une femelle et elle n'a qu'un an et demi, ce qui explique son énergie incroyable. Cette photo tient du miracle car la chienne n'arrêtait pas de sauter partout, heureusement qu'Ashley, grâce à ses gros muscles, (ne jamais sous estimer la force d'un enfant) a réussi à l'immobiliser le temps que j'appuie sur le bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais bien que c'était un nom de fille ^^<br /> <br /> En tout cas elle est trop belle et elle ressemble un peu a Firmin, non ?? <br /> <br /> PS: j'adore ta révélation du jour !! ;)
M
pfff... comme par hasard Ashley te demande une fois de jouer avec elle et tu y vas.Moi j'te demande des milliers de fois que tu joues avec moi à la ps3 et puis bah voilà...<br /> <br /> Même si elle est plus jeune que moi , et bah... j'suis quand même ton p'tit frère.Sinon continue comme ça et aussi : tu pourrais mettre la description des photos en dessous d'elle. Exemple photo n°1: quelqu'un qui fait des très grosses bulles. Bonne chance pour demain. Ciao.
M
czesc , wyglada na to ze do szczescia brakowalo ci psa i mlodszej siostry. O psie mozemy jeszcze pomyslec na siostre juz troche za pozno, musisz sie zadowolic tymi starszymi i mlodszym bratem. Ciesze sie ze wszystko O.K . Korzystaj z tego pobytu pod kazdym wzgledem tzn. jezykowym , muzycznym i towarzyskim. Podroze ksztalca ale rowniez pomagaja znalezc przyjaciol. Trzymaj sie! Bisous.
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité