Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
10 mai 2013

Jour 6

Voilà 2 jours que Romain et Anne m'ont rejoint et voilà 2 jours qu'il pleut, je vous laisse faire le rapprochement. En plus, je veux pas dénoncer, mais ils ont volé une pomme et une banane à la cafétéria. Sinon, à part manger et marcher, on a rien fait de très spécial ensemble pour le moment, mais on prévoit de remédier à ça très vite et de faire une sortie ce week-end soit au Connemara, soit à la Chaussée des géants. Ma première semaine à l'école s'est donc achevée aujourd'hui, et ce soir avec les gens de la classe, on est allé manger dans un resto espagnol. A défaut de pouvoir vous faire goûter, (désolée, on a tout mangé) je vous met une petite photo de ce à quoi ressemblait la nourriture avant que l'on se jette dessus. 

PS: heum la bougie n'en fait pas partie.

P1200271

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc quelque news : nous avons la nouvelle douche, elle marche super bien! Tout ce passe bien sinon il pleut en France aussi mais il y a du vents. Sinon j'espere que tout se passe bien de ton coté.Bisous (voir pseudo)
M
Moi aussi à Liverpool il y avait pleins d'étudiants espagnols! Tu n'as pas rencontrés de polonais par hasard ?? ;) <br /> <br /> Ca donne trop envie de partir en voyage tout ça, moi j'ai encore fait que bosser ces 5 jours de repos mais ma grosse analyse touche bientôt à sa fin, et je vais réserver mes vacances en Ukraine! Profite bien et tiens nous au courant, ça nous fait voyager ^^
A
Coucou toi ! On a pas internet ds notre nvl hôtel, j'en profite là, on est arrêté dans une boutique avant de rejoindre Belfast. On senverra des textos, ms sinon on peut se retrouver devant ta cafet vers 13h. Si je reçois pas de message de ta part, c que tes ok.<br /> <br /> Bisous !!
A
Je conteste : c'est elle qui a oublié de ns compter nos fruits, on ne les a pas caché :-)
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité