Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
14 mai 2013

Maman

J'ai déjà expliqué à Anne où était le certificat de scolarité, mais au cas où je vais réexpliquer tout ça ici. Ce fameux certificat se trouve dans un classeur, soit dans le classeur rouge, soit dans le classeur assez gros et transparent. Rassure toi, je ne fais pas collection des classeurs donc tu devrais les repérer facilement. Où trouver ces classeurs? dans ma chambre, soit sur mon bureau, soit en bas du placard, celui qui est juste à côté de ma porte et où il y a des livres. Je pense qu'il y a plus de chances qu'il se trouve dans le classeur rouge, et ça tombe bien parce qu'il y a beaucoup moins de documents dans celui là, mais si tu ne le trouves pas dedans, tente le classeur transparent. En feuilletant, tu tomberas sur une photocopie en noir et blanc, la feuille est divisée en peut être 6 cases, et parmi elles, il y a le certificat de scolarité. Donc le certificat en lui même n'est pas grand, tu tomberas peut être sur mes certificats des années précédentes, donc il faudra que tu lises bien pour que ça corresponde à l'année 2012/2013. Il est possible que j'ai découpé la case qui correspond au certificat de scolarité donc ne t'attend pas forcément à une grande feuille. Si j'avais su, je t'aurais laissé ma carte étudiant, ça aurait été plus simple. Que la fouille commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Czesc, Diana znalazlam twoj certificat ro jest ostatni, wiec jutro zrobie photocopie. Musisz koniecznie napisac(jak juz bedziesz w domu) prosbe o przylaczenie cie do naszego foyer fiscal, nie zapomnij, dam ci model ale musisz mi przypomniec. To jest wazne. Poza tym nic nowego, w lazience jest jeszcze duzo pracy. Teraz tata maluje kuchnie w Montigny. Cieszymy sie ze u ciebie wszystko O.K.Trzymaj sie- bisous
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité