Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
17 mai 2013

Jour je sais plus le combien

Bonjour, un petit message seulement pour vous dire que je suis actuellement en pleine course contre la montre, et que je suis malheureusement en train de perdre. J'ai beaucoup de choses à vous raconter mais le temps me manque, je dois partir bientôt pour Galway et je n'aurais pas internet avant samedi soir, mais une fois rentrée je vous écrirai un gros article, si bien sûr je réussis à me contrôler et à ne pas balancer lordi par la fenêtre avant parce qu'il m'énerve de plus en plus. Bref, rdv demain, tchao!

Publicité
Publicité
Commentaires
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité