Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
19 mai 2013

Jour 14

Bonjour à tout le monde. Je suis actuellement en train d'essayer de me remémorer ces derniers jours pour pouvoir vous les raconter, et pour booster ma déféctueuse mémoire, j'ai mis en route la musique bien épique de Gladiator. Faut croire que cette méthode marche car je suis désormais capable de tout vous raconter.. Jeudi soir nous sommes allés avec les étudiants de l'école boire un verre à Temple Bar dans un fameux quartier qui s'appelle, pour faire preuve d'originalité, Temple Bar. Au rythme de let it be, (ou les 'tites bites pour faire plaisir à Romain), j'y ai goûté ma première bière irlandaise. Le lendemain, après avoir lutté pour convaincre Aisling (car j'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'Ashley ne s'appellait pas Ashley mais Aisling, néanmoins la prononciation est presque la même) que mes serviettes hygiéniques n'étaient pas des bonbons, je suis partie dans la soirée, toujours en compagnie des autres étudiants de l'école, à Galway. Nous avons passé la soirée dans un restaurant puis dans un bar très animé (comme tous les bars en Irlande) avant de retourner à l'auberge de jeunesse où nous avons dormi. Mise à part les bruits bizarres d'animaux que j'ai pu entendre dans la nuit, tout s'est bien passé. Le lendemain matin, nous avons pris le bus puis le ferrie en direction d'Aran Island. Mais contrairement au dicton, tout ce qui est bien ne finit pas toujours bien, car une fois sur place, le vent et la pluie se sont défoulés sur nous, il faisait d'autant plus froid que nous étions à vélo, et à part des vaches, des chèvres et la certitude que nous allions tous tomber malade d'ici la fin du weekend, nous n'avons rien trouvé sur cette île. Néanmoins, nous avions le droit à quelques beaux paysages et notamment une belle vue sur l'Atlantique.

P1200356

P1200362

P1200364

P1200342

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Tas du mal à tt te remémorer pcq tas trop bu ? :-D<br /> <br /> Alors Galway ? Vous avez vu le Connemara ou pas ? <br /> <br /> Nous on a passé le week-end en famille, on a offert le cadeau à papa avec notre superbe vidéo, je pense que ça a bien plu. En tt cas, je l'ai trouvé ultra chouette. On te la montrera a ton retour. <br /> <br /> Les parents me disent que le piano a pris la poussière, va falloir décrasser tt ça a ton retour ! Et ils ont une proposition à te faire sur les vacances :-)<br /> <br /> Sinon tu as fait meilleure connaissance avec les gens de ta classe ?<br /> <br /> Allez, je te laisse ! Bisous !
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité