Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
28 mai 2013

Jour 24

Bonjour, comment ça va? Moi je vais bien. Aujourd'hui, je suis allée à Dicey's, un pub assez populaire à l'école et où une grande partie des étudiants se donnent rdv le mardi soir. Le seul inconvénient c'est que seuls les gens qui ont plus de 21 ans peuvent y entrer. Donc là, vous êtes en train de vous creuser la tête pour savoir quel plan j'ai bien pu manigancer pour réussir à rentrer. La vérité, c'est que j'ai réfléchi tout l'après midi à tous les stratagèmes possibles et imaginables: falsifier ma carte d'identité, emprunter la cape d'invisibilité d'Harry Potter, menacer les vigiles avec mon parapluie..le choix fut difficile, mais j'ai finalement décidé de me transformer en chat potté..

chat_potte

..et ça a marché! La fin de mon séjour approche, ce qui me rend ni triste, ni contente. Même s'il n'aura duré qu'un mois, ce voyage m'aura permis de rencontrer de nouvelles personnes et d'en oublier d'autres. Il m'aura aussi aidé, je pense, à améliorer mon anglais et à entreprendre de nouveaux projets que j'ai hâte de réaliser. J'ai beaucoup aimé la vidéo pour Papa que Romain m'a gentiment envoyé, et mine de rien, vous me manquez un peu quand même. Je vous fait des bisous, virtuels mais sincères, et vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt,<br /> <br /> tout va bien chez nous a part qu'il pleut mais voila,maman ou papa viendra te chercher samedi. On se donne rdv au pose minutes P2, ou on s'arrété avant ton depart.<br /> <br /> Sur ce a plus et profite bien de tes derniers jours.<br /> <br /> Bisous de toute la famille
A
Toi aussi tu nous manqués ! Mine de rien ce mois a été long et rapide a la fois ! A très vite !
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité