Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
6 mai 2013

Mon très cher Maxime

 Cet article t'est personnellement adressé. Je tiens à m'excuser pour toutes les fois où je n'ai pas joué avec toi à la PS3. Néanmoins, sache que, même si je le voulais, je ne pourrais te remplacer car tu es de loin la personne la plus enquiquinante que je connaisse. 

nounours_01

A gauche de cette image, il y a un nounours brun qui tend une rose à un autre nounours beige, que l'on voit au second plan, et qui a l'air d'être assis sur un canapé rouge. J'ai choisi cette image car je trouve que c'est une belle métaphore. En te dédiant un article pour te faire part de mon regret, c'est comme si je t'offrais une rose dans l'espoir qu'un jour tu me pardonnes de ne pas avoir passé suffisamment de temps avec toi devant la télé, à se bousiller les yeux et la cervelle à force de décapiter des gens sur l'écran. C'est juste que personnellement, je préfère tuer les gens en vrai plutôt que virtuellement. Ca te va comme petite description là? 

Sur ce, fais de beaux rêves ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ^^
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité