Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 days later
13 mai 2013

Jour 9

Je suis contente que vous ayiez terminé la douche. Quelle bonne nouvelle, Maxime va enfin pouvoir se laver, il était temps dis donc. Pour répondre à Mika, non je n'ai pas croisé de polonais sur mon chemin pour l'instant exceptée la dame de cantine, mais on se parle en anglais et nos conversations se résument à:

                   Diana: Bonjour!

Dame de cantine: Bonjour!

                    Diana: Un sweet chilli chicken sandwich s'il vous plait.

(elle prépare le sandwich et me le tend)

Dame de cantine: Et voilà, bon appétit! Au suivant!

                   Diana: Merci, au revoir!

 Pour en revenir au football irlandais, ça ressemble fortement au football australien, néanmoins il y a quelques différences comme par exemple le fait qu'ici on joue avec un ballon de foot, alors qu'en australie normalement on joue avec un ballon de rugby. A part ça, cette nuit, j'ai fait mon premier rêve en anglais. Mais finalement je m'en serais bien passé parce qu'il m'a rendu triste, donc j'en profite pour demander à mon subconscient de se calmer un peu et d'arrêter de me faire rêver de trucs comme ça. Malgré ça, j'ai passé une bonne journée et je me sens de plus en plus à l'aise à l'école.

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression qu'il va pleuvoir, non?

P1200317

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello you ! Bientôt le week-end! J'espère que vs aurez beau temps ! nous on fetera le big day de papa ! Sinon j'ai déjà la nostalgie des vacances, pfff ! Mm sous la pluie, on est tjs mieux ailleurs qu'au boulot ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, raconte ns ta Life ! Mets des photos, fais en plein ce week-end !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
28 days later
  • Ma "description courte obligatoire" étant trop longue pour figurer ici, et ma fatigue me poussant à rejoindre mon lit, je vous invite tout bêtement à tourner légèrement la tête vers la gauche et à lire le premier article pour savoir de quoi il s'agit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 days later
Archives
  • 2013
Publicité